Je souhaite une bonne année au monde entier Plein de joie, de bonheur et de santé A tous les poètes et les artistes qui ont participé Avec leurs pinceaux et déclarations d'amour et d'amitié Aux gens qui veillent sur ce site jour et nuit Leurs but les bons sentiments, l'amour et l'amitié Qu'il soit la fête sur notre planète d'espoir et de paix Notre terre crie au secours, ou et la sagesse, ou et l'amour Pollutions aux mers et au ciel, détériorations des forets La cloche d'alarme sonne, déchirure à la couche d'ozone Les guerres et le nucléaire augmente la souffrance de notre terre Oublions la haine arrêter les querelles et que dieu soit loué Main a la main des anges gardiens notre seul salut On implante l'amour, le bonheur sera son fruit Pensons à nos enfants et à la nouvelle génération mes amis Pensons aux pauvres gens qui ont faim et sans abri Encore de l'intérieur de mon cœur je vous souhaite bonne année Mon souhait que deux mille neuf soit plein de réussite et de succès ______________________________________________ hanae
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 13:54 Post subject: Bonne Année mes amis !!!
c jolie hanae bon continuation et tks ______________________________________________ be so friendly and life your life ;surly you become pleasant students..that's all