en face de tous ce bruits de mal je me sens sourd je ne veux plus entendre ce qui se passe autour j'imagine un mur qui e protége,un mur de silence dans mon monde à part,loin des cris de souffrance en face des horreurs de la vie je ferme les yeux j'imagine on monde à part comme je veux remplaçant le noir par le rose et par la joie ramplaçant la souffrance transformant ma vie en un jardin plein de couleurs et oubliant tous ces pires souvenirs qui meurent devant la trahisan,je suis muet je perd ma langue,je ne peux plus parlé je retransmets mes penseés en de simples mots je n'ai pu qu'écrire tout ce qu'il faut dire et faire dans cette vie qui ne donne plus rien alors,je quitte votre monde et par vers le mien devant votre monde,je suis sourd,aveugle et muet préférant bien imaginer mon monde à part en faisant du noir un beau mélange de couleurs oubliant donc,la haine,la peine,les guerre et les pleures ______________________________________________ imagine toi sur l'hotel du bonheur ou l'on pourait sécher les larmes de ceux qui pleurent
Last edited by radia on Wed 31 Dec 2008 - 22:48; edited 1 time in total
Posted: Thu 1 Jan 2009 - 21:43 Post subject: mon monde à part
radia realy you are talented ca me touche bezaf had la derniére comme tu l'écrit pour moi vraiment w w ______________________________________________ be so friendly and life your life ;surly you become pleasant students..that's all