pour mes 18ans j'aurais volu que tu sois là que tu voies l'adulte que je suis à présent celle que je voulais étre pour que tu sois fiére de moi mais,helas!cher frére tu n'est pas là. pour mes 18ans j'aurais volu étre prés de toi qu'on parle de tout,de ce qui va et ce qui ne va pas et laisser mes larme couler en me fesant consoler pour mes 18ans j'aurais voulu que tu sois plus naif continue à voir la vie tout en couleurs mais on ne choisit pas sa vie,juste on la vit avec l'espoire de connaitre des l'endemains meilleurs [/b] ______________________________________________ imagine toi sur l'hotel du bonheur ou l'on pourait sécher les larmes de ceux qui pleurent
Posted: Thu 1 Jan 2009 - 21:39 Post subject: mes 18ans
radia tu doit ecrivais celle de palastine c l'occasion de la faire passer sur le forum vraiment c hyper wa3ra ______________________________________________ be so friendly and life your life ;surly you become pleasant students..that's all
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 08:34 Post subject: mes 18ans
mrc a vous tous ______________________________________________ imagine toi sur l'hotel du bonheur ou l'on pourait sécher les larmes de ceux qui pleurent