ou est la rage de nos ames ou est la paix de notre islame ou est nos sentiments d'amour enver ceux qui crient aucecoures des coeurs brisés!des larmes couleés!du sang versé! méme si on est mort on doit bouger en voyant sa méme si on est muet on doit crieé...pourquoi tous sa palestine palestine je sais que tu saignes entre guerres intestines,ton peuple baigne dans les rues voisines et les balles l'atteignent de nablouse a jenne,partous le sang régne tes enfants chérchent l'espoir au fond des trous et font des pierres,de l'amour un fort coup faire tous ce qu'on peut pour toi,peus ou beaucoup est notre devoir porté sur le dos j'entends les cris de tes hommes et femmes torturés en prison par des "sans ames" ils souffrent,ils tramblent de peur et de larmes sous la colére des enemis,qui appellent au arme pourquoi vous faite s'emblant d'entendre rien pourquoi vous ne voulez pas leur donner un coup de main a ceux qui souffrent pas leur terible destin palestine je croix en toi...je coirx a la paix tout est possble,espérant donc vivre en liberté et que nos homme et femme,que nos enfants soivent respecté
______________________________________________ imagine toi sur l'hotel du bonheur ou l'on pourait sécher les larmes de ceux qui pleurent
Posted: Thu 1 Jan 2009 - 21:55 Post subject: palestine saigne
wé c'est ca ce que je veux une personne qui pense aux autres tkt po nous somme tous whit ghaza palastine forever ______________________________________________ be so friendly and life your life ;surly you become pleasant students..that's all
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 08:33 Post subject: palestine saigne
mrc bq karim l'honneur est a moi ______________________________________________ imagine toi sur l'hotel du bonheur ou l'on pourait sécher les larmes de ceux qui pleurent
Posted: Sat 10 Jan 2009 - 19:07 Post subject: palestine saigne
radia ne pense jamais a écrir hadik la poéme sur le forum je vé te tuer car ca me conserne seul li ktebti li 3and l'eco ______________________________________________ be so friendly and life your life ;surly you become pleasant students..that's all